top of page
Rechercher

La saga : Gardiens des Citées Perdues

Salut aujourd'hui je vais vous présenter la série de livre Les Gardiens des Citées Perdues.

Alors je n'ai pas d'abonnés pour l'instant, mais je devrais faire 1 ou 2 post tous les 2 jours ou tous les jours, ça dépendras du travail que j'ai à faire, Voilà !!!



Cette saga raconte les aventures de Sophie Foster, une jeune fille dotée de multiples pouvoirs, et de ses amis dans les Cités Perdues. Les héros y affrontent une organisation mystérieuse dont Sophie découvre progressivement les rouages.


Je vous explique les personnages :

Fitz : le garçon dont Sophie est amoureuse, il s'appelle en vérité Fitzroy Avery Vaquer et est Apparenté avec Sophie et partage même un bracelet d'Apparentés.


Keefe : meilleur ami de Fitz, il aime Sophie, il s'appel en vérité Keefe Sencen.


Biana : meilleure amie de Sophie et sœur de Fitz, elle s'appelle Biana Amberly Vaquer.


Dex : il aime aussi Sophie et peut être aussi Biana, il s'appel Dex Alvin Dizznee.


Et c'est la quatuor des début d'aventure, n'hésitez pas à me dire d'autres personnages que j'aurais oublier.


image issu de : pinterest.fr

19 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

TWILIGHT

Post: Blog2_Post
bottom of page